Confinement II

C’est terminé, aujourd’hui 15 décembre 2020, le deuxième confinement est terminé. Ça vous manque déjà? Pour les addicts, voici l’ensemble des photos que j’ai proposé durant ces 46 jours, quelques inédites aussi. Merci à tous ceux qui m’ont accompagné dans mes délires.

Visualiser l’ Album

Que dire de ces 6 semaines?

Nous avons la chance d’avoir une maison assez grande, avec un espace pour chacun et un grand jardin pour s’aérer. C’est loin d’être le cas de tout le monde ! Nous sommes des privilégiés et nous en avons conscience. Alors, je mentirais en disant que les sorties, les rapports sociaux m’ont manqué, suis-je normal?

Le contact est gardé avec la famille et les amis proches, le téléphone, zoom, teams et autres snapshat. Je lis beaucoup, je suis outré de l’outrance des commentaires par ci par là, je ne les commenterai pas, nous sommes des enfants gâtés et que nous ne nous méritons pas!

Avec à peine 11 millions de chargements de stopcovid alors que ceux-là même qui « ne veulent pas être tracés » sont tous abonnés à facebook, instagram et autres google. Ces sociétés savent tout de ce qu’ils font, aiment, ce qu’ils achètent et où ils vont, elles en savent plus sur eux que eux-mêmes et ils viennent dire qu’ils ne veulent pas être traqué par une appli développée pour le bien de la société!

Toutes les photos